Brèves… Un mois plus tard…

Bonsoir,

aujourd’hui cela fait un mois pile que nous sommes de retour au pays, et vous aurez remarqué que le blog n’est toujours pas à jour…

L’excuse cette fois? Bah…j’suis occupée dans mes recherches d’emploi, j’ai pas la tête à me remettre trop dedans car c’est un peu déprimant de me dire que c’est déjà fini, j’me suis plus occupée de plein d’autres choses à la fois comme revoir du monde un peu partout, faire du rangement, compléter la paperasse française sans fin… Bref, bien occupée, histoire d’être occupée justement!

Bilan depuis le retour? La France est restée la même, nous ne l’abordons pourtant plus de la même façon. Le voyage nous a semblé être un rêve, comme si rien ne s’était passé durant ces 9 mois et que nous n’étions pas partis. Pourtant nous le savons et nous en rendons bien compte sur certains aspects. Le sentiment assez étrange d’être en décalage avec tout ce qui nous entoure est omniprésent, cette routine dans laquelle nous sommes retombés nous dérange à cause de son manque de surprise/spontanéité… L’avenir nous dira ce que nous deviendrons, rien n’est décidé, nous laissons le temps faire son affaire et les opportunités se présenter.

Bon, je finirai bien par compléter le blog et en attendant je vous propose quand même les statistiques finales (que je poste dans un prochain article) ainsi que ci-dessous l’article paru sur nous dans un hebdomadaire local, L’Observateur de Beauvais.

A bientôt et bonne lecture!

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Brèves… Un mois plus tard…

  1. Magalie dit :

    j’imagine sans peine le décalage et la difficulté à se remettre dans la routine… après pareille aventure le contraire aurait été étonnant!!
    je ne doute pas que vous trouverez d’autres aventures pour pimenter votre quotidien!!!

    en plus vous êtes célèbres maintenant grace à ce voyage… bravo!!! ok c la presse locale mais bon c quand meme le début de la gloire!!!

  2. nhafra dit :

    Eh oui, il faut revenir à la réalité… Mais c’est ce qui fait apprécier le reste !

Laisser un commentaire