Jannick… 100 jours de wwoofing (ou presque)!

Après 14 jours à Matakana, 18 jours à Waipu, 4 jours à Kerikeri, 6 jours à Kaingaroa, 9 jours à côté de Kaikohe, 4 jours à Dargaville, 10 à Tirau, 2 jours à New Plymouth, 7 jours à Eltam et enfin, 3 jours à Kaikoura me voilà à 67 jours de wwoofing (officiellement)… sinon je peux rajouter 5 jours à Piopio et 30 jours à Wanganui (officieusement mais sur le même principe que le wwoofing). Pour finir, je compléterais même avec 7 jours à Blenheim (là, c’est plus franchement du wwoofing, c’est du vrai boulot puisque j’ai touché de l’argent). J’arrive donc à quelque chose aux alentours de plus d’une centaine de jours de dur labeur.

En résumé, après plus de 100 jours de wwoofing/travail/esclavage (appelez ça comme vous voulez) :

9-S –Achever la rénovation des Jardins Abandonnés

Bon, concrètement, la Nouvelle-Zélande aurait besoin d’une armée de wwoofeurs pour qu’un jour ses jardins soient véritablement achevés… ce qui risque d’arriver bientôt vu le nombre impressionnants d’asiatiques qui touchent à tout et qui achètent carrément des kilomètres de terrain ! Ils nous gouverneront tous !

Jannick a atteint le Niveau Wwoofer Blasé ! (Un statut un peu particulier qui signifie qu’après plus de 100 jours sur le bateau néozélandais « Amistad 2 », je ne suis que « la merde de ce monde prête à servir à tout » dixit Chuck Palhaniuk).

Statistiques :

Tetris de tas de bois (+4)
Cueillette de carrosses (+3)
Matage de VHS (+3) (option « Retour dans l’espace-temps technologique)
Detecteur de patates (+2)
Coupage de bois (+12)
Cassage d’outils (+2)
Pêtage de cable (+9)
Tourisme (+7)
Matage de rugby sur ecran géant (+3)
Priage de Jesus (+3) (option « Messe du dimanche »)
Travaux divers et variés sur maison (+30)
Dressage de moutons (+6) (option « Sheep = Shit »)
Ramassage de caca (+8) (option « Le caca pour les nuls ecrit par Moi »)
Identification de plantes (+2) (option « Detective Geant Vert – Oh-Oh-Oh ! »)
Ouverture de moules (+14)
Conduite à gauche (+6)
Ecrasage de possum (+1) (option « Sauve un kiwi : bute un possum ! »)
Praticage de vélo (+3) (option « Tu devrais te mettre en danseuse, ma puce, c’est plus simple !
– Ta gueule ! J’aime pas le vélo ! »)
Tatouage (+1)
Observation de la vie sauvage (+4)
Glandage (+6)
Gain d’argent (+7)
Mal du pays (+10)

Jannick a ajouté « Médaille Souvenir » à sa collection d’objets rares.
Jannick a ajouté « Mood Ring » à sa collection d’objets rares.
Jannick a ajouté « Don du Ciel » à sa collection de techniques secrètes (Après un mois dans une famille chrétienne et plusieurs jours dans un monastère, je marche presque sur l’eau… la même que je peux presque transformer en vin !)

Défi secret relevé !

Jannick.

P.S : Plus aucun autre niveau ne sera à franchir.

Cet article, publié dans Défis, News, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire